Enlèvement sur rendez-vous et livraison à domicile
Paris et en région parisienne - Services personnalisés - Traitements spéciaux
Réputée comme difficile à entretenir, la moquette est pourtant un revêtement très esthétique et agréable, notamment dans les chambres. Si certains modèles vendus dans le commerce sont déjà traités contre les taches, quelques gestes suffisent pour faire de même et faciliter le nettoyage de moquettes déjà posées .
Les précautions à prendre
Qu’elle soit récente ou plus ancienne, une moquette peut ne pas bien réagir à un produit et, par exemple, perdre sa couleur suite à l’action de ce dernier. Pour éviter une catastrophe, il est donc important de faire un test au préalable sur une zone peu visible (sous un meuble ou dans un coin de la pièce). Avant d’utiliser le produit sur la surface, il est évidemment important de prendre connaissance de toutes les étapes du mode d’emploi, le résultat n’en sera que plus optimal ! Enfin, assurez-vous que la moquette est prête à être traitée, c’est-à-dire propre et sèche !
Le principe de l’antitache
Un antitache permet de protéger sa moquette et donc, de l’imperméabiliser. En effet, les agents de protection la rendent beaucoup moins vulnérable face aux taches solides et liquides : en cas d’incident, son nettoyage n’en sera donc que plus rapide et plus facile ! Devenues plus résistantes, les fibres de la moquette ne changeront ni de texture, ni de couleur. Pour profiter et obtenir un tel résultat, il suffit généralement de vaporiser le produit adéquat sur la surface et de laisser poser.
Entretenir le traitement avec son aspirateur
Ce traitement est permanent, mais afin de l’entretenir, passer régulièrement l’aspirateur reste nécessaire. Nous vous invitons à choisir l’aspirateur le plus adapté pour aspirer votre tapis.